La lasergrammétrie terrestre est adaptée aux relevés architecturaux de toutes dimensions, parfois complexes et difficilement accessibles.
Nous vous proposons un relevé exhaustif, adapté à vos besoins, et permettant une quantité de rendus diversifiés, utilisables par tous les professionnels.
Les données acquises par laser scanning peuvent également servir la construction d’un modèle BIM.
Nous maîtrisons l’acquisition et le traitement des données obtenues au moyen de scanner à balayage laser, matériel au fort potentiel.
Les données sont acquises par nos techniciens géomètres qualifiés qui interprètent eux-mêmes leurs travaux
afin de garantir la qualité des rendus demandés et l’exploitation en tous temps des données collectées.
De nombreux professionnels utilisent déjà les nuages de points denses relevés par le scanner laser comme un outil de conservation et de gestion de l’environnement :
La lasergrammétrie est une technique de balayage laser qui permet à son utilisateur de relever des millions de points sur une surface. Ces données brutes forment un « nuage de points » qu’il va falloir interpréter pour extraire la géométrie d’un élément en particulier.
Afin de vous garantir la qualité, la fiabilité et la confidentialité des données sur l'intégralité de votre dossier, le traitement de vos données est réalisé en interne sous le contrôle et la responsabilité d'un Géomètre-Expert (sans sous traitance dans un pays à faible coût de la main d’œuvre).